Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So_Blond
9 octobre 2013

Haul: Partie 1

J'arrive aujourd'hui avec mon tout premier vrai billet! Un billet 'haul' de mes derniers achats mode et beauté (je ferais peut-être une partie soin plus tard), de mi-août à fin septembre.

Ce 'haul' sera en deux parties (voire trois si je fais les soins) et donc je commence aujourd’hui avec les produits de beauté:

Mais avant tout je vais juste vous citer les magasins où je suis allée:

KIKO, Yes Love, Réserve Naturelle et Nocibé.

Voilà donc je commence tout de suite avec:

 

 Un gloss chez KIKO acheter mi-août:

BLOGBLOGH

 

Référence: Red Coral. Teinte n°2 des gloss avec un SPF de chez KIKO. 4€20

C'est de la super qualité! Je m'en suis servie pour mes vacances à Nice, quasiment tous les jours et il n'est toujours pas fini ! Il a un rendu plus rouge (beaucoup plus rouge) que sur le swatch.

Vraiment j'adore en plus pour le prix que ça coûte! Il n'assèche pas les lèvres, protège bien du soleil et a un rendu excellent.

Un gros favoris de cet été pour moi (et je compte le terminer cette automne)!

 

Puis deuxième produits (toujours pour les lèvres):


Un rouge à lèvres chez Réserve Naturelle acheter mi-août également:

BLOGH (2)BLOG (2)

 Référence: Teinte n°6 des Lipstick enrichi à la vitamine E. Environ 5€

 Il est top! Sur cet photo je l'ai appliqué pour qu'il fasse vieux-rose. Donc on peut jouer sur les teintes selon notre application (vieux rose, pêche crémeux, rose velouté). Il ne colle pas. Et tiens relativement bien. Je l'aime beaucoup il fait parti de mes favoris du mois de septembre.

 

 

Ensuite, il y a ce crayon de la marque Yes Love, trouvé sur un marché de cosmétiques:

BLOGJBLOGK

 Référence: C'est la teinte n°7 réf. 1024. 2€.

Je sais, je sais certaines penseront que ce produit n'est pas bon pour la peau car je l'ai acheté en marché. Or, je l'ai testé sur ma main avant de le mettre sur mon visage et aucune réaction! En même temps je n'ai pas la peau sensible. Enfin tout ça pour dire, que sur moi ces produit on un effet comme toutes les autres marques trouvées en magasin.

Alors par rapport au swatch, il est un petit peu plus clair, sinon ce crayon est juste géniale, il a une texture grasse qui fait qu'il tient toute la journée sans faillir! Sa couleur est top et bien pigmenté. De plus, il est équipé d'un embout pour estomper, qui marche, ma foi, très bien même pour l'ombre à paupière. Bref, ce produit est géniale, c'est juste le meilleure crayon que je n'ai jamais testée et pourtant j'en ai testée des crayons! C'est un gros favoris du mois de septembre pour moi. En plus le prix est juste *_*.

 

L'avant dernier produit est une poudre de la gamme Yes Love, trouvé également en marché de cosmétique:

 

TPhoto_00002


 Référence: Teinte n°1 des poudres 'Make-Up Compact'. Ref.CP085. 1€

 Comme pour le produit précédent aucune réaction allergique. En revanche, j'ai pris la teinte la plus clair et pourtant rien que si j'en applique un tout petit peu, je deviens orange. Elle me convenait en été grâce au bronzage. Mais maintenant que je commence (lentement, mais sûrement) à dé-bronzer, j'ai l'air de m'être plonger la tête dans un sac de farine orange quand je la porte. Sinon elle tient bien et je l'aimais beaucoup cet été, mais maintenant <<<... En même temps je ne regrette absolument pas mon achat car pour 1€, elle m'a servie tout le mois d'août ainsi que jusqu'à mi-septembre. Je pense m'en servir comme Bronzer l'été prochain.

Le dernier produit beauté que je vous présente aujourd'hui est une poudre Clinique achetée chez Nocibé.

 

GLOGSBLOGT

 

 Référence: Teinte n°2 Stay Natural des poudres naturels. K43 haute matité. Environ 20€

 Cette poudre est tout simplement la meilleure que j'ai jamais testée! Elle 'matifie' à la perfection et correspond totalement à ma couleur de peau! Une fois que je l'ai appliqué plus aucune brillance. De plus elle tient très longtemps avant que je la rachète elle ma tenue presque 6 mois! En bref, foncez!

Voilà pour cette première partie ! Je vous retrouve bientôt pour la partie 2 !

ENJOY!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So_Blond
  • Salut le monde ! Sur ce blog (mode et beauté) vous pourrez trouver des tutoriel, des revues, des DIY, des routines (cheveux, peaux etc.) ou même des tags (et bien d'autres secrets de filles) ! Sur ce bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité